Négation du génocide arménien - ορισμός. Τι είναι το Négation du génocide arménien
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Négation du génocide arménien - ορισμός


Négation du génocide arménien         
La négation du génocide arménien est la contestation ou la remise en cause de la réalité historique du génocide commis par l'Empire ottoman d'avril 1915 à juillet 1916 contre le peuple arménien ou de la nature génocidaire des massacres commis durant cette période.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Négation du génocide arménien
1. L‘Assemblée nationale française doit en effet reprendre, jeudi, son débat sur une loi réprimant la négation du génocide arménien.
2. Le président du Parti du travail turc, Dogu Perinçek, condamné ŕ Lausanne pour négation du génocide arménien, n‘a pas pu intervenir lors de cette conférence.
3. C‘est ŕ une majorité écrasante – 106 voix contre 1' – que les députés français présents dans l‘hémicycle ont adopté jeudi une loi punissant d‘un an d‘emprisonnement et 45000 euros d‘amende la négation du génocide arménien de 1'15.
4. Quoi qu‘il en soit, les services de Christoph Blocher se tiennent pręts ŕ réagir, s‘il le faut, dans les jours qui viennent. «Avant son voyage en Turquie, le conseiller fédéral Christoph Blocher a souhaité que la question de la répression de la négation du génocide arménien soit traitée par l‘Office fédéral de la justice», explique Bernardo Stadelmann, vice–directeur ŕ l‘OFJ.
5. S‘il les a vraiment exprimées, certaines expressions constituent un danger pour la démocratie.» Mercredi, ŕ Ankara, Christoph Blocher avait regretté que l‘article 261 bis du Code pénal ait conduit ŕ une enquęte en Suisse contre l‘historien turc Yusuf Halacoglu pour négation du génocide arménien.